Actualités / Cultures - mercredi 17 décembre 2014

La féérie de Noël au cirque Imagine

LA MAGIE de Noël mêlée aux arts du cirque, c’est ce que propose le cirque Imagine, sous son grand chapiteau blanc et bleu installé depuis trois ans au Carré de Soie. Chaque spectacle de Noël est particulier, totalement renouvelé. “C’est un principe que l’on s’impose” dit Serge Massot qui dirige le cirque avec son frère David. les spectateurs de l’hiver passé peuvent donc revenir sans hésiter, la féérie recommence, mais tout a changé. Cette saison, petits et grands seront ébahis par les trapézistes évoluant au dessus de

leurs têtes et les numéros sans filet ; ils s’amuseront de numéros humoristiques et loufoques avec des chiens ou avec une chèvre équilibriste. Ils apprécieront la maîtrise des chevaux de haute école ou de la cavalerie. Ils riront avec les clowns et applaudiront le talent des acrobates et des contorsionnistes. C’est un cirque chaleureux doté d’une programmation équilibrée et de grande qualité. l’équipe offre un bel accueil dès la porte du chapiteau franchie et, après le spectacle, l’on peut côtoyer les artistes. Oyez, oyez, habitants, allez voir le cirque de Noël !

Pratique : Cirque de Noël : cirque Imagine, 5 avenue des Canuts. Ouverture au public du samedi 20 décembre au dimanche 4 janvier (pas de représentation les 24 décem-bre et 1er janvier). Spectacle de 16h à 18h (ouverture des portes à 15h). Tarifs : 20 euros/enfants, 25 euros/adultes, gratuit pour les moins de 3 ans.

Tel : 04 78 24 32 43. www.cirqueimagine.com

4376 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cultures > La féérie de Noël au cirque Imagine