Actualités / Cultures - mardi 03 septembre 2013

Un concours de talents pour participer au festival de l’humour

 

LA DEUXIÈME ÉDITION du festival Rires d’automne, programmée les 27 et 28 septembre, sera de nouveau accueillie par le cirque Imagine au Carré de Soie. Aussi, dans l’idée de réunir des professionnels du rire et des amateurs, l’association Vaulx Premières Planches, à l’origine du festival, organise en amont de ce rendez-vous, le concours A Vaulx rires ? Prêts ?? Partez !

Pour y participer, des auditions sont prévues le 7 septembre à la pépinière Carco. Les talents sélectionnés s’affronteront lors du concours, le 21 septembre, dans des sets de dix minutes devant le public et un jury qui sera chargé de désigner trois lauréats. Lesquels se produiront sur la scène du festival Rires d’automne, aux côtés de Nabil Doukali, Khalid Akhazane, David Buniak, Booder, Amine & Rachid, Nadia Roz, Paul Séré et Candiie.

Pour l’association Vaulx premières planches et sa présidente, Chéia Milouda, “le concours est une opportunité pour les amateurs” qui ainsi, s’initient à la scène, jugés par un jury de professionnels et partageront la scène et les coulisses avec ces artistes durant les représentations au cirque Imagine.

Pratique : auditions le 7 septembre à 14 heures, pépinière Carco, 24 rue Robert- Desnos. Concours le 21 septembre à 19h30, salle Victor-Jara. Pour participer aux auditions contacter Vaulx Premières Planches au 06 13 62 06 61 ou vaulxpremieresplanches@voila.fr

2626 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cultures > Un concours de talents pour participer au festival de l’humour