Démocratie locale / Les dossiers avancent sans l’opposition - mercredi 15 octobre 2014

“Vaulx-en-Velin se souviendra de Jean-Pierre Brunel”

UN HOMMAGE solennel a été rendu à Jean-Pierre Brunel, élu communiste qui a siégé de 1983 à 2001 au conseil municipal de Vaulx-en-Velin et de 1992 à 2004 en tant que conseiller régional. Il a aussi été responsable syndical chez Berliet. “Sa vie a été riche de rencontres et de débats, a souligné Bernard Genin (Gauche citoyenne). Il était toujours présent et actif et avait la volonté de ras- sembler, de proposer des solutions aux problèmes qui se posaient aux gens. Il tenait aux valeurs de solidarité, de respect et de rassemblement. C’était un élu efficace, humble et respectueux”.

Saïd Yahiaoui a également dit son admiration pour son engagement permanent.“Jean-Pierre va manquer à notre ville, a salué la députée-maire. Il est de ces personnes qui manquent plus que d’au- tres parce qu’elles apportent plus, en terme de présence humaine de relief et de disponibilité. Son dévouement envers les plus fragiles était exemplaire. Vaulx-en-Velin se souviendra de lui”. Une minute de silence a été observée en son honneur.

3839 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Démocratie locale > Les dossiers avancent sans l’opposition > “Vaulx-en-Velin se souviendra de Jean-Pierre Brunel”