Actualités / Société - mercredi 02 avril 2014

Journée festive en compagnie des anciens

Mardi 1er avril, durant la journée, s’est tenu le repas des Têtes blanches au centre Charlie-Chaplin. Rendez-vous annuel pour les personnes âgées, ce temps est l’occasion pour eux de se retrouver autour d’un événement festif. En amont du repas, Saïd Yahiaoui, Premier adjoint au maire sortant, Bernard Genin, s’est exprimé sur les récents changements à l’issue du second tour des municipales : « Il est important de soutenir la politique pour nos retraités. Hélène Geoffroy continuera très bien le travail que nous avons commencé ». La nouvelle maire s’est jointe aux animations en déjeunant avec les habitants.

Les employés de la mairie et du centre Charlie-Chaplin ont donnés de leur temps au travers de rôles comme serveurs ou cuisiniers. Accompagnés d’un animateur-chanteur, les habitants, sur leur 31, ont dansés au rythme de chansons populaires à la fin du déjeuner.

Le repas des Têtes blanches se poursuit le jeudi 3 avril, même lieu, même heure. Selon Séverine Bernard, directrice du service municipal des Retraités, « nous attendons, sur les deux jours, environ huit cents personnes ».

Lola Nunes

3640 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Société > Journée festive en compagnie des anciens