Actualités / Société - vendredi 11 avril 2014

Samson s'étend et inaugure son nouveau bâtiment

Samson Régulation, installée depuis 1972 à Vaulx-en-Velin, vient de se doter d'un nouveau bâtiment de 4500m2, livré fin 2013. Vendredi 11 avril, les nouveaux locaux étaient inaugurés, en présence des partenaires, clients mais aussi du préfet du Rhône, Jean-François Carenco et de la maire de Vaulx-en-Velin, Hélène Geoffroy.

Spécialisée dans la production de vannes industrielles, Samson emploie près de 240 personnes sur le site vaudais et prévoit de se développer en recrutant 25 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année. “L’extension a coûté prés de 10 millions d’euros avec l’investissement dans de nouvelles machines, explique Stéphane Deschamps, directeur général de Samson Régulation. Un investissement qui a pu se faire grâce à la croissance régulière de notre groupe”.

Lors de l’année 2013, le site vaudais a réalisé un chiffre d’affaires de 46,5 millions d’euros grâce à l’export de son savoir-faire. Samson est une société familiale non cotée en bourse et cependant présente dans une cinquantaine de pays. Depuis le site de la rue Corona, plus de 10 000 vannes sont produites chaque année. L’extension de l’usine permettra d’augmenter la production de 20%.

Pratique : http://www.samson.fr/

5029 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Société > Samson s'étend et inaugure son nouveau bâtiment