Actualités / Sports - lundi 01 septembre 2014

L’Inter VTT s’élargit

PLUS qu’un simple rendez-vous pour férus de cyclisme, l’Inter VTT reste une épreuve phare de l’automne. Elle est organisée conjointement par les Villes de Décines, Jonage, Meyzieu, Villeurbanne et Vaulx-en-Velin. Pour cette 23e édition qui aura lieu dimanche 19 octobre, les villes de Miribel et Neyron, toutes deux situées dans l’Ain, entrent en piste, conférant une dimension régionale à l’épreuve. Elle se déroulera dans l’enceinte du Grand parc et parcourra les deux nouvelles villes partenaires.

Pour le nouveau cru de l’Inter VTT, l’accent sera mis sur le village d’animation pour que les participants restent sur le site. Un stand de location de vélos sera ouvert ainsi qu’un espace gastronomique.L’Inter VTT proposera une randonnée sans enjeu de 25 km, des parcours chronométrés dont l’épreuve reine : le 40 km adultes. Une attention particulière sera portée sur l’itinéraire de cette grande course. Sans oublier des épreuves à destination des enfants de l’Usep, dès l’âge de 6 ans.

Cerise sur le gâteau, la participation à l’épreuve donnera droit à une réduction de 3 euros pour le Joggîles, prochain événement sportif du Grand parc programmé le 16 novembre 2014.

R.C

Pratique :

Le détail des courses et inscriptions : www.grand-parc.fr/evenement-agenda

4913 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Sports > L’Inter VTT s’élargit