Journal N°53 /
Bruno Lebreton

S'il est des parents d’élèves actifs, Bruno Lebreton est du nombre. A l’école Mistral, ce père de 32 ans a participé à la création du coin des parents.

Il est de ceux qui tentent de créer du lien et du dialogue. Il s’investit pour ses enfants et pour l’école. Cette année, Bruno a proposé d’animer un atelier destiné aux élèves, dans l’idée de faire un spectacle pour la kermesse. “Lors de cette fin d’année seront célébrés les 80 ans de l’école. C’est l’occasion d’organiser une fête qui sort un peu de l’ordinaire. Et de faire un clin d’œil aux animations d’autrefois”, dit-il. Avec lui, une quinzaine d’enfants d’âges divers prépare un petit travail de chant et chorégraphie pour la journée du 16 juin. L’expérience ravive ses souvenirs de fêtes scolaires : “A l’école Jean-Jaurès, fin des années 80, chaque classe faisait un spectacle et j’appréciais ce moment”. Et elle conforte cet électricien de métier dans le projet qu’il a de travailler avec des enfants.

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2012 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.