Actualités / Cadre de vie - lundi 03 juin 2013

Vos idées pour le nouvel espace associatif du Sud

EN rez-de-chaussée des immeubles Alliade Habitat en cours de construction dans le quartier Genas Chénier, un nouvel espace associatif va s’implanter. Il sera géré par la Ville. L’équipe du Grand projet de ville propose aux habitants de participer à une courte enquête afin de collecter des idées. Les personnes intéressées peuvent rejoindre le groupe de travail sur les thématiques suivantes : sport, culture, droit, éducation, animation.

Pratique : le dépliant d’enquête “Espace Genas Chénier, donnez votre avis” est à télécharger sur www.gpvvaulxenvelin.org
Contact : Peggy Blond au 04 37 45 25 26. Permanence le mercredi de 9h30 à 12h à l’espace Carmagnole, 8 avenue Bataillon-Carmagnole-Liberté.

4855 vues

Commentaires

  • maira, le 10/06/2013
    bonjour
    il serait bien de faire une auto école , cela nous éviterai d'aller dans le centre de vaulx.
  • Rédaction Vaulx-en-Velin Journal, le 10/06/2013
    Bonjour,
    Merci de l'intérêt que vous portez à Vaulx-en-Velin Journal et à votre ville. L'installation d'une auto-école au Sud serait certainement une bonne chose. Mais elle relève d'une activité privée et la collectivité ne peut intervenir à ce sujet. Gageons cependant que l'arrivée de nouveaux habitants au Sud incite prochainement à l'ouverture d'une auto-école dans ce secteur.
    Bien cordialement,
    La rédaction.

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cadre de vie > Vos idées pour le nouvel espace associatif du Sud