Actualités / Cultures - lundi 29 septembre 2014

Les jeunes pousses de l’humour brulent les planches de la salle Jara

De bonnes surprises étaient au rendez-vous pour la troisième édition du concours “A Vaulx rires ? Prets ? Partez !” du samedi 27 septembre à la salle Victor-Jara. Il préfigure le festival Rires d’automne organisé par l’association Vaulx premières planches. Dix humoristes se sont affrontés pour le plus grand plaisir du public. Toutes les formes d’humour étaient représentées : sketches, one man show ou stand up. Les jeunes talents ont été jugés par un jury d’humoristes confirmés et de programmateurs avec à la clef, l’opportunité de se produire en première partie du festival d’humour, vendredi 3 et samedi 4 octobre.

Wary Nichen (notre photo) venu de Paris et adepte du stand up remporte le concours. Il ouvrira la soirée du 4 octobre. Sandra l’italienne de Villeurbanne et le Vaudais Fayss to face arrivent respectivement en troisième et seconde position. Ils lanceront la soirée du 3 octobre.

Pratique : Festival Rires d’automne, vendredi 3 et samedi 4 octobre au centre culturel Charlie-Chaplin, place de la Nation. Renseignements et réservations au 06 13 62 06 61.

Photo © Marion Parent

2613 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cultures > Les jeunes pousses de l’humour brulent les planches de la salle Jara