Sports / De bons présages pour l’Asul VV - mardi 21 janvier 2014

3 questions à Marion Grange, captaine de l'AsulVV

Quels sont les objectifs de l’équipe phare ?

il est primordial de remonter dans le championnat de n1. Pour le moment, nous sommes quatrièmes. notre dernière victoire à domicile, face au Pouzin laisse augurer de bonnes choses. Nous nous sommes largement imposées (37-28). Nous espérons continuer ainsi pour la suite des matchs retour. Le championnat est très serré et tout est encore possible, mais on préfère y aller sans pression.

Quel est l’état d’esprit sur le terrain ?

il y a une cohésion de jeu. on sent quelque chose de nouveau. Les joueuses formées au club prennent leurs marques avec les anciennes. L’expérience de celles-ci profite aux plus jeunes. La moyenne d’âge du collectif oscille entre 17 et 30 ans.

Des changements dans la tactique de jeu ?

L’arrivée de Jihane Ben Cheick Ahmed et Abir Khedher permet d’étoffer la base arrière de jeu. elles consolident toutes deux le groupe. Elles n’ont pas le même registre que leurs coéquipières, elles sont davantage sur l’attaque et la vitesse. il y a du potentiel et une volonté de faire au mieux. a nous de le prouver.

4986 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Sports > De bons présages pour l’Asul VV > 3 questions à Marion Grange, captaine de l'AsulVV